jeudi

mégapfff

J'aime pas du tout les dimanches.. Encore moins quand ils tombent un jeudi
Des journées où on a des miliers de choses à faire.. (commentaire de texte, dissertation, révision, des films, des livres, des sorties, tout quoi)
J'ai commencé deux fois à me préparer à sortir, et bien des dizaines de fois à faire une intro d'un texte. Un texte super dur parce qu'on aimerait le commenter en un ligne "il dit qu'on doit vivre dans le présent et qu on est tous égaux face à la mort", hélas, parait il que les profs attendent 130 fois plus
Dimanche ou l'aboulie qui nous envahie

(un film que j'ai commencé deux fois)
 Sous le Sable, Ozon

Je vais en profiter pour raconter d'autres chose..
J'ai cassé mon portable rouge, je suis un peu triste parce qu'il était super.. il faisait tout ce dont j'avais besoin :

-Envoyer des photos sur facebook
-Prendre lesdites photos avec ces supers 5 millions de pixel
-Envoyer des sms
-téléphoner
Maintenant je vais devoir changer.. Il n'existe plus de portable "classique" avec 5 millions de pixel :/
C'est donc un portable tactile qui va m'être attribué. Un portable que je vais devoir effleurer délicatement.. C'est nul. Je préferais exercer une pression physique sur ledit objet. "C'est moi qui décide !"
Je crois que ce sont ces chutes de deux mètres lui furent fatales.. Il aura tenu 1 an en faisant le grand saut au moins une fois par jour (oui, lit superposé)
Si lui n'as pas tenu, comment survivra un smartphone ? J'ai pas envie d'un portable mosaïque.

Pour me rassurer, j'ai cherché une série d'application qui ferait de mon portable "nouvelle génération" un allié dont je ne saurai me passer
(bah ouais à quoi ça sert d'avoir un truc inutile)

Une application pour connaitre en deux secondes les fruits ou légumes de notre saison avec en prime des recettes
ils sont d accord

http://www.android-software.fr/fruits-et-legumes-de-saison

Des applications blagues pour briller en société, j'ai décidé de toutes les installer, j'ai beaucoup de cours très long. Un TD de maths surtout..
 Avec un prof....... *_*
"yé vé vous faire une pétite précization" <3 faitesfaites, faites vite mon bon.

https://play.google.com/store/search?q=blague&c=apps 

Une application traduction :

http://www.lesapplicationsandroid.fr/2010/01/translate/

Le jettage de poubelle
J'ai décidé de rendre cette corvée la plus rapide possible. Pour cela il faut optimiser son jettage quotidien. Je m'explique ! Une boite en carton vide de quiche loraine peut très bien contenir une boite vite cartonnée de gâteau préalablement déchirée. Il suffit de "matrioskazé" les contenants. :)
Pour accéder au local il faut une clé, le local donne sur l'extérieur, et nous ne sommes séparés d'une résidence hlm QUUUUUUUE par un muret. Ah mon dieu, si vous saviez. Les voisins APEURÉS... Et si les arabes/noirs/autre (j'ai le droit je suis et arabe et noire.) VIENDRAIENT A ESCALADER CE MUR ???? ILS POURRAIENT RENTRER DANS NOTRE IMMEUBLE ????? ET NOUS CAMBRIOLEEERRRRRRRR ???? Ils ont décidés de mettre une serrure sur la porte qui mène à la cour (où il y a les poubelles)
Ils ont aussi décidé de mettre la serrure d'un seul côté, en gros si on est à l'exterieur et qu'on oublie la clé à l'intérieur, ben c'est foutu. On est bloqué.

Je dois toujours faire mon commentaire.. Il est facultatif mais c'est le seul devoir avant le partiel. Donc, bon.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire