samedi

J'ai passé une journée de merde.
J'ai fait tout ce que je comptais pas faire : errer dans paris au lieu d'aller au Quai Branly (y a un truc autour de l'Amérique Latine) et à l'Inalco (une série de conférence sur les différentes philosophies dans le monde)
J'ai erré dans Paris, à rechercher l'un ou l'autre.. A faire des aller retour..
Mon portable est peté et ma carte de transport aussi.
Et pour la changer il fallait aller dans une gare plutôt loin (je voulais pas utiliser les transports car trop cher et surtout que j'ai une carte pour)
A la fin de la journée, j'ai été dans un métro, et ais fini par acheter un ticket pour rentrer chez moi.. Oubliant que le week end il y a des tikets jeune vraiment pas cher qui permettent de faire tous les aller retour possible et qui m'aurait permis de faire ce que je voulais.
lol ^^^^^^
pour pardonner cette inefficacité je vais finir mon livre et regarder des films.
Et si je continue les articles aussi merdique sur ma life, je finirai bien par poster des photos de ma chambre, de ma gare, de ma fac, de mes cours, de mes cheveux, etc.
Donc ON VA SCALMEEEEEEEEEER LAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire