samedi

Lg 7 ou Nikon D5100 ?



Après un mois, 15 jours, 2h puis 1h30 d'attentes (le premier point relais ouvrait à 15h mais hélas c'était le voisin qui rouvrait une heure et demi plus tard) et une journée de plus (je me suis trompée de carte mémoire j'ai du en racheter une mais il était trop tard pour le faire le jour même)
Je peux enfin tester mon nouveau reflex
Alors, la première photo est faite avec la "lentille" de mon portable (en automatique (of course) et sans flash)
Et la deuxième en automatique, sans flash, avec le reflex.. Plus claire hein ? à ce prix j'en attendais pas moins

je suis charmée
J'espère que le paysage ô combien naturel vous auras séduit, personnellement je suis conquise (la couleur est  là pour ajouter un peu de verdure (vous l'aurez compris))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire