vendredi

Tentatrice 3


Une boule, une grosse boule derrière sa fenêtre carré prise entre 4 murs de béton armé.
Cette boule n'est pas uniforme, on la sent rugueuse.
Je suis juste en face, derrière mon hublot, figé comme un mat, cloîtré dans mon préfabriqué.
Mes binocles m'indiquent une chose : 6 Sphères. On devine une paire de seins, une paire de fesses, une paire de jambes.
Je peux désormais affirmer, en regardant avec mes jumelles que les sphères -en réalité des poches remplies de billes couleur écrue, sont maintenus en équilibre par un cylindre de vertèbres qui dépasse de sa nuque et du bas de ses fesses.
Le télescope m'indique que les billes groupées formant les sphères et finalement la boule, sont en fait des agglomérats de cellulite et la lunette solaire, que ses grumeaux graisseux sont parcourus par moult fluides, le tout emballé par un film translucide et apparemment flexible.
Ah si seulement moi mat carré composé de fibres linéaire je pouvais la percer, la trouer, m'y enrouler, l'enfiler, nous faire collier, nous faire chapelet. M’inonder de ces flux, moi bois presque asséché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire